Nos deux explorateurs atteindront bientôt le sommet du glacier (près de 3 000 mètres d’altitude). Leur progression évolue à raison de 15 à 18 km par jour. Malgré le temps plutôt glacial, ils bénéficient d’une grande période d’ensoleillement, le soleil se levant à 4h45 et se couchant à 20h30. Bonne continuité…
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
C'est agréable de pouvoir revivre de beaux moments véçus sur ce glacier par le biais de Sébastien et Olivier ainsi qu'avec ce merveilleux blog. Voilà 10 ans que nous embarquions Audrey, Benoit, Daniel et moi sur le glacier pour le traverser d'ouest en est. Ce qu'ils vivent présentement est un cheminement intérieur sur le dos robuste de l'immensité du glacier. Continuez comme vous le faites depuis 3 ans, soit avec acharnement et plaisir, vous réusirez j'en suis convaincue. Je vais continuer à vous suivre avec de beaux souvenirs gravés dans ma mémoire.
RépondreSupprimerNous sommes tellement excitées à l'idée de lire ces quelques lignes et de voir que tout va bien pour vous... Toutes nos félicitations!
RépondreSupprimerKarine et moi avons bien hâte de pouvoir vous retester au laboratoire dès votre retour...
Quelle belle expérience, ne lâchez surtout!
Karine, Isabelle et Marie-Ève